Un don qui change des vies pour la vie!

La campagne Centraide des employés et retraités de Ville de Laval a débuté depuis peu et vous êtes invités à prêter main-forte aux plus démunis de notre communauté. Un bon départ dans la vie et des chances égales pour tous de grandir, de se développer et de vivre en toute dignité, voilà le scénario de société que nous propose Centraide. Unissons nos forces pour combattre la pauvreté et l’exclusion et renforçons du même coup la qualité de vie dans nos quartiers. Nous y gagnerons tous!

À la Ville de Laval, nous croyons que c’est la responsabilité de chacun de faire sa part, mais gardez à l’esprit que chaque bonne action et chaque petit geste compte. En donnant à Centraide, nous faisons notre part pour offrir des solutions durables aux personnes en difficulté dans nos collectivités. Les dons récoltés pour Centraide servent à appuyer près de 360 organismes et projets qui travaillent activement à soutenir la réussite des jeunes, à assurer l’essentiel, à briser l’isolement social et à bâtir des milieux de vie rassembleurs. En contribuant à la campagne, nous permettons à un vaste réseau d’entraide de raviver l’espoir auprès d’une personne sur sept dans le Grand Montréal.

Nous appuyons Centraide parce que sa mission rejoint les valeurs d’équité, d’égalité et d’entraide qui sont si chères à notre organisation. Nous encourageons donc les retraités de Ville de Laval à changer des vies pour la vie en participant avec nous à la campagne Centraide 2017 qui se tiendra du 2 octobre au 3 novembre.  Cette année, l’objectif corporatif a été fixé à 160 000 $.

Je joins une carte de souscription qui vous permettra de faire votre don. SVP faire parvenir cette fiche à l’attention de monsieur Stéphane Roy, Service des finances, 1333 boul. Chomedey, bureau 601, C.P. 422, Succursale Saint-Martin, Laval, Qc, H7V 3Z4.

Donner éclaire des vies !

Publié dans Nouvelles