Avis de report de l’Assemblée générale annuelle

Au vu des circonstances exceptionnelles et des restrictions en vigueur actuellement imposées qui échappent au contrôle de l’Association des employés retraités de Ville de Laval, l’assemblée générale annuelle (AGA) ne pourra être tenue conformément aux termes de ses règlements (art. 10).

Celle-ci est donc officiellement reportée à une date à déterminer, qui vous sera communiquée dès que possible. Vous recevrez ultérieurement un avis de convocation à cet effet.

Dans l’intervalle et afin de se conformer aux devoirs d’informations de l’Association envers ses membres, vous trouverez ci-bas les liens donnant accès aux documents qui feront l’objet de discussions et, le cas échéant, d’approbations lors de l’AGA à venir.

Enfin, tous les membres du conseil d’administration dont le mandat arrivait à échéance ont demandé un renouvellement de mandats. Rappelons toutefois qu’il y a toujours trois (3) sièges disponibles qui n’attendent que vous! N’hésitez donc pas à nous signaler votre intention de participer à la vie administrative de votre association.

Le conseil d’administration de votre Association ayant à cœur la santé de ses membres et de ses bénévoles tient à s’assurer au préalable que les délibérations entourant les sujets à discuter pourront se tenir dans un cadre sécuritaire pour tous.

D’ici là, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question qui vous tient à cœur.

Merci de votre compréhension habituelle.

Le président du conseil d’administration,

Jean-Guy Lagacé

Documents joints :

Source : L’Association des employés retraités de la Ville de Laval

Publié dans Nouvelles