L’AERVL annule ses activités!

Cabane à sucre et tournoi de golf

En raison de la crise mondiale du COVID-19 (coronavirus) et des recommandations du gouvernement du Québec, l’Association des employés retraités de la Ville de Laval annule les activités suivantes : La cabane à sucre du 7 avril et le Tournoi de golf du 22 juin.

Ces activités ne seront pas reportées. Elles reviendront dans le temps au calendrier de l’année 2021. Les personnes qui avaient déjà signifiées leur participation seront remboursées au cours des prochaines semaines.

Prendre avis également que les activités hebdomadaires des quilles et du badminton sont annulées, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Quant à l’assemblée générale annuelle (prévue le 20 mai) et les dîners de La Grande Bouffe (26, 27 et 28 mai) à l’École Hôtelière de Laval, ces activités demeurent encore au programme. Une décision sera prise avant le 10 avril prochain.

Nous sommes désolés de ces contretemps qui sont hors de notre contrôle et nous vous invitons à suivre l’évolution de cette crise et à vous conformer aux directives émises pas la Santé publique.

 

Publié dans Nouvelles