Grande bouffe 2017

L’AERVL organise son dîner banquet annuel pour les retraité(e)s et leurs ami(e)s.

Endroit : Le grand Cru de l’École Hôtelière de Lavalsalleadiner
190, rue Roseval, Sainte-Rose
Dates: 30 et 31 mai, 1er juin 2017
Heure: 11h30

Il y a 72 places disponibles par jour.
Coût du repas: 15 $ (à confirmer), avant taxes et service.
Entrée, potage, plat principal et café/dessert.
Vin, apéro et digestif disponibles au resto

Pour réservations: grandebouffe1@gmail.com , à compter du 1er mai 2017, à 9h00 !

La caisse des employés de ville de Laval est heureuse de s’associer à cette belle célébration.
Afin de souligner le 30e anniversaire de votre association, nous sommes heureux d’offrir le repas à tous les membres de l’association qui sont également membres de la caisse.

Responsable : Jacques Bouchard

Voici la procédure à suivre :

Voici des informations pour ces rencontres du 30 et 31 mai, 1er juin 2017.

Cette invitation est uniquement réservée pour les retraité(e)s de Ville de Laval et leurs ami(e)s. Si votre groupe est plus qu’un quatuor, vous devez faire une deuxième réservation sous le nom d’un autre retraité de votre groupe et faire la référence au moment de la réservation afin d’être à la même table.

Ex : J. Bouchard (4), Pierre Marcotte (4) pour la même table. Bouchard précise table de Marcotte et vice versa. Tous les convives seront assignés à une table lorsque les réservations seront complétées.

Pour les habitués, c’est une répétition des informations, mais pour les nouveaux c’est pertinent.

Le restaurant est une école de formation pour les futurs travailleurs dans la restauration. Ils sont formés à tous les niveaux sous la supervision de professionnels.

La salle à manger peut contenir jusqu’à 72 convives. Le coût du repas est de 15 $, auquel il faut ajouter les taxes et le pourboire. Les factures sont individuelles.

Après le repas, ceux qui le désirent, peuvent se procurer de la nourriture préparée par les étudiants à un prix raisonnable, au magasin de l’école situé au sous-sol.

Les portes du restaurant ouvrent à midi. Il est important que tout le monde soit présent pour l’ouverture. Nous vous demandons de vous présenter vers 11h30. Il n’y a plus d’attente dans le vestibule.

Les réservations pour le banquet commencent le premier mai. Il est inutile d’essayer de réserver avant cette date. Tout est enregistré sur ordinateur et la date du système est attachée au message. Le maximum est de 3 personnes par retraité. Cette restriction permet de donner une chance égale à tous les intéressés.

Ce banquet est très recherché par les retraité(e)s.

Ne désespérez pas. Même si les réservations sont complètes, il y a des annulations possibles, donc laissez votre nom pour la liste d’attente.

N’oubliez pas le premier mai pour votre réservation au 514 400-3041, à compter de 9h. Le maximum est de 4 convives par réservation.

Précisez la date retenue comme premier choix et une autre comme deuxième choix. Vous serez contacté dans les jours suivants pour confirmer votre réservation.

Jacques Bouchard, responsable de la Grande Bouffe au nom de l’association vous dit bonjour et vous souhaite la bienvenue au banquet.