Mot du président

Jean-Guy Lagacé Président

Jean-Guy Lagacé

Chers collègues retraités,

L’hiver tire à sa fin, le printemps est à nos portes, la famille de retraités de la ville de Laval s’agrandit avec plus d’une centaine de nouveaux membres que nous avons accueillis dans nos rangs en décembre dernier. Nous comptons maintenant plus de 1800 membres.

Nous tiendrons en mai prochain nos dîners grande bouffe au restaurant Le grand Cru de l’École hôtelière de Laval, notre assemblée générale annuelle, le tout suivi le 18 juin de notre magnifique tournoi de golf au club de golf de la vallée de Sainte-Adèle.

Votre association est activement à la recherche de gens désireux de prendre la relève au sein de l’organisation. Plusieurs membres du conseil ont exprimé la ferme intention de quitter en tant qu’administrateur après avoir servi pendant plusieurs années. Alors si nous voulons assurer une continuité ça prendra une relève. Il est temps de vous manifester et de signifier votre intérêt auprès du soussigné. Nous sommes également à la recherche de bénévoles qui aimeraient proposer et prendre en charge de nouvelles activités.

Nous souhaitons vous voir nombreux lors de nos prochains événements et que vous serez plusieurs à signifier votre intérêt pour assurer la continuité de votre association qui vient de fêter ses 30 ans.

Votre président,

Jean-Guy Lagacé
(Mars 2018)

Nous vous demandons de nous informer de tout changement d’adresse le plus rapidement possible afin de garder contact. Ne pas oublier également d’en aviser le Régime des rentes de la Ville de Laval. Le formulaire est disponible sur notre site Internet au : aervl.com et dans l’Envol.

Aimez notre page Facebook www.facebook.com/AERVL et aidez-nous à la faire connaître auprès de vos anciens collègues et vos proches. Nous sommes également sur Twitter https://twitter.com/AERVL1 .