Les membres de l’AERVL tiennent leur AGA

 

C’est mardi le 3 mars dernier que l’Association des employés retraités de Ville de Laval a tenu de façon virtuelle via Zoom son assemblée générale annuelle de 2020.

Cette assemblée qui était prévue en mai 2020 au plus fort de la première vague de la pandémie avait été annulée et reportée à une date à déterminer. Les membres du CA ont dû se résigner à tenir finalement ledit AGA de façon virtuelle.

En plus des différents rapports des officiers, les états financiers et le bilan des activités, l’élection des administrateurs a permis d’officialiser la composition du conseil d’administration pour l’année 2020-2021 dont voici les quatorze (14) membres : 
Jean-Guy Lagacé, président; Yves Lambert, 1er vice-président; Michel Dalbec, 2e vice-président; Normand Sauvageau, secrétaire; Lorraine Whalen, trésorière; Marie Grégoire, adjointe au secrétaire et administratrice, Richard Couture, adjoint à la trésorière et administrateur; Marielle Gravel, administratrice; Jacques Bouchard, Jean Brisset, Gilles Lachance, Léon Parr, Gilles Beaudoin et Louis Albert St-Pierre, administrateurs.

Soucieuse du bien-être et de la santé de tous ses membres, l’AERVL invite tout un chacun à respecter les consignes de la santé publique en cette période de pandémie.

Publié dans Nouvelles