La Croix-Rouge lance sa campagne de financement

Pour une 34e année consécutive, la Ville de Laval lance la campagne de financement des employés et des retraités de la Ville de Laval au profit de la Croix-Rouge. La campagne se déroulera du 1er au 31 mai prochain sous la présidence d’honneur de Madame Aline Dib, conseillère municipale du district Saint-Martin.

En raison de la situation épidémiologique qui perdure, ce sera une campagne de financement virtuelle pour une 3e édition. Le contexte actuel nous empêche, encore cette année, de déployer nos traditionnelles activités, dont les dîners hot-dog.

Malgré les défis soulevés par la formule virtuelle, nous sommes convaincus que cette campagne sera un succès en partie grâce à votre appui.

Don à la source

Vous pouvez contribuer à la campagne Croix-Rouge grâce à une déduction à la source par l’entremise de votre chèque de retraite. Un montant de 5$ par mois peut faire toute la différence. Il vous suffit de remplir la carte de donateur (voir ci-bas) et de nous la faire parvenir avant le 31 mai 2022 à l’adresse suivante :

Association des employés retraités de la Ville de Laval
À l’attention de Jean-Guy Lagacé, président
3235, boul. St-Martin Est, bureau 214, Laval (Québec) H7E 5G8

Les chèques à l’attention de la Croix-Rouge sont également acceptés.

Carte de donateur (à télécharger)

Par carte de crédit

Via le portail sécurisé de la Croix-Rouge au :

https://www.croixrouge.ca/QC2022/Laval

Vous remerciant à l’avance pour votre don et de la grande générosité dont vous avez toujours fait preuve, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Jean-Guy Lagacé 
Président de l’Association des employés retraités de la Ville de Laval      
aervl@videotron.ca


MERCI !

Publié dans Nouvelles, Nouvelles