La Collecte de sang des Lavallois sur rendez-vous

Encore une fois cette année, la Collecte de sang des Lavallois se fera exclusivement sur rendez-vous afin d’assurer la sécurité des citoyens et des bénévoles en contexte de pandémie de la COVID-19. L’événement prendra place les 9 et 10 septembre 2021, au Centre sportif Bois-de-Boulogne. Cette formule permettra non seulement de contrôler l’achalandage à la collecte, mais également d’accélérer le processus de don.

Les Lavallois devront prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone, au 1 800 343-7264, pour l’une des journées, parmi les plages horaires disponibles entre 10 h et 19 h. Les informations sur la procédure de réservation et les critères d’admissibilité sont disponibles sur la page Web de l’événement.

Un c’est bien, mais deux c’est mieux
En cette période de pandémie mondiale, le don de sang est crucial pour sauver des vies. Les Lavallois sont d’ailleurs invités à venir faire un don avec un ami, un membre de la famille ou même un collègue parce qu’un don c’est bien, mais deux c’est mieux ! Plusieurs mesures sanitaires seront mises en place sur le site de la collecte pour protéger les citoyens qui viendront y faire un don.

Informations additionnelles
La tenue de la Collecte de sang des Lavallois est possible grâce à la participation de nombreux partenaires, dont la Ville de Laval, Héma-Québec, Sanofi, McDonald’s et le Centre sportif Bois-de-Boulogne. Pour obtenir plus de détails sur la Collecte de sang des Lavallois, consultez le site Web de la Ville de Laval.

Publié dans Nouvelles, Nouvelles