Campagne Centraide 2021

Un don qui change des vies… pour la vie!

La campagne Centraide annuelle des employés et retraités de la Ville de Laval se déroulera du 4 au 29 octobre 2021 et nous souhaitons vous lancer un défi afin de soutenir les gens de notre communauté qui sont dans le besoin et de leur offrir des solutions durables.

Relevez le défi du don de 5 $* par mois sur votre rente!

Cela équivaut à moins d’un ou deux cafés par mois et fera une grande différence!

Pourquoi appuyons-nous Centraide du Grand Montréal? Parce que sa mission rejoint les valeurs d’équité, d’égalité et d’entraide qui sont si chères à la Ville de Laval!

Centraide vise à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Il rejoint 800 000 personnes dans le Grand Montréal − soit 300 000 de plus qu’avant la pandémie! − et appuie près de 350 organismes et projets, dont plus d’une vingtaine d’organismes sur le territoire lavallois. Grâce à une analyse territoriale rigoureuse, Centraide investit là où les besoins sont les plus criants. Il est intéressant de savoir que, si les organismes soutenus par Centraide recueillaient eux‑mêmes les dons, les coûts de campagne augmenteraient de 9 M$, somme qui ne serait pas allouée aux gens dans le besoin directement.

Nous joignons un formulaire qui vous permettra de faire votre don par déduction à la source directement sur votre rente, par chèque ou par carte de crédit. Vous n’avez qu’à le compléter, à y joindre votre chèque, s’il y a lieu, et à le poster à l’attention de la coordonnatrice de campagne, Mme Caroline Messier-Viau, au 480, boulevard Armand-Frappier, C. P. 422, succ. Saint‑Martin, Laval (Québec) H7V 3Z4. Vous pouvez également le scanner et le transmettre à l’adresse centraide@laval.ca. Si vous décidez d’envoyer votre formulaire directement à Centraide, il est important d’indiquer qu’il s’agit de la campagne des employés et retraités de la Ville de Laval. En plus de l’option du don via le formulaire, voici une autre façon de faire votre don, et ce, en quelques clics seulement! Il s’agit d’un lien sécurisé mis sur pied par Centraide.

 JE DONNE

Formulaire de don à télécharger

Pour toute question ou demande de renseignements, veuillez écrire à l’adresse centraide@laval.ca ou téléphoner 450 978-6888, poste 5249.

Voici deux témoignages, nous vous invitons à les regarder :

La Maison des enfants le Dauphin de Laval – YouTube

Bien se nourrir, même âgé et seul – YouTube

Aidez-nous à changer des vies pour la vie!

Publié dans Nouvelles, Nouvelles