Pour briser le cycle de la pauvreté

Rappel du défi 5$ par mois

Nous lançons le défi 5 $ par prélèvement sur la rente à tous les retraités de la Ville de Laval! Cette contribution, équivalente à un café par mois, permettra un don annuel de 60 $ avant déductions à Centraide et fera une réelle différence.

Donnez facilement chaque année : vous avez l’option de la déduction à la source récurrente qui renouvellera votre contribution par retenue à la rente chaque année sans aucune action supplémentaire de votre part. En tout temps, vous pourrez modifier ou annuler votre don.

Tout autre don sera bien sûr le bienvenu!

Votre contribution nous aidera à soutenir 49 organismes lavallois, dont 27 financés de manière exceptionnelle, qui permettent de favoriser la réussite de nos jeunes, d’assurer l’essentiel, de briser l’isolement social et de bâtir des milieux de vie rassembleurs dans notre région. Si nous devons tous être résilients devant la situation inédite que nous vivons, cette résilience est une question de survie pour les personnes vulnérables, marginalisées et défavorisées. La crise sanitaire a creusé davantage les inégalités. Il est important d’agir maintenant! 

Aidez-nous à changer des vies… pour la vie!

Bien se nourrir, même âgé et seul – YouTube

Publié dans Nouvelles, Nouvelles