Mot du président

Jean-Guy Lagacé Président

Jean-Guy Lagacé

 

Chers collègues retraités,

(Septembre – 2022)  Depuis plus de vingt ans, votre association vous propose des articles sur des sujets divers. En effet, votre revue l’Envol, qui est maintenant disponible quatre fois par année, en est présentement à sa 100e édition.

C’est au début des années 2000 que les administrateurs de votre association ont eu l’idée de communiquer, par le biais d’une revue, des informations pertinentes aux membres. L’Envol de l’automne 2022 est la centième édition qui au fil des ans a vu plusieurs collaborateurs se succéder afin de vous offrir des textes tout aussi intéressants les uns que les autres.

En plus des collaborateurs à la rédaction, nous comptons sur Pierre René de Cotret et Jean Brisset pour la conception, la mise en page et la révision des textes.

En parcourant votre publication d’automne, deux nouveaux collaborateurs vous feront découvrir leur univers. Il s’agit de Luc Marier avec une chronique sur les vins et de Gilles Robitaille qui nous parle de golf et de tennis.

L’AERVL est toujours à la recherche de retraités qui aimeraient faire connaitre leurs passions. Vous avez un passe-temps et vous voulez le partager, vous n’avez qu’à communiquer avec nous par courriel aervl@videotron.ca ou (450) 661-3394 et nous nous ferons un plaisir de partager votre passion.

De plus, si vous désirez vous impliquer à l’association, nous avons une place pour vous.

En terminant, je vous invite à visiter notre site Internet (aervl.com) afin de trouver ce qui vous enthousiasme.

Jean-Guy Lagacé
Président

Pour nous rejoindre : aervl@videotron.ca ou (450) 661-3394.

 

P.S. : Nous vous demandons de nous informer de tout changement d’adresse le plus rapidement possible, afin de ne pas briser le lien de contact. Il ne faut pas oublier également d’aviser le Régime des rentes de la Ville de Laval. Le formulaire est disponible sur notre site Internet au https://aervl.com/ et dans l’Envol.