Avis de recherche !
En marge du 60e anniversaire de la Ville de Laval, l’AERVL désire profiter de cette occasion pour souligner et rendre hommage aux bâtisseurs de la fonction publique municipale lavalloise. Votre association est ainsi à la recherche de ses membres retraités qui étaient à l’emploi d’une ex-municipalité et qui ont connu la transition lors de la création de Laval le 6 août 1965.
Nous tenons à rejoindre les retraités qui, lors de la fusion en 1965, travaillaient dans l’une des 14 ex-municipalités et qui ont poursuivi dans la grande ville jusqu’à leur retraite. Si c’est votre cas ou celui d’une personne que vous connaissez, SVP nous transmettre :
- votre nom;
- l’ex-municipalité dans laquelle vous avez travaillé;
- le service municipal;
- le poste que vous occupiez.
Nous voulons en savoir un peu plus sur vous. Si vous avez une anecdote ou une histoire à raconter, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel info@aervl.com ou en nous laissant un message sur la boîte vocale au (450) 661-3394.
Nous profiterons des éditions de juin et septembre de notre journal L’Envol pour vous faire connaître le fruit de nos recherches.
Merci à l’avance!
