Mot du président

Chers collègues retraités,

L’année 2023 s’achève et votre association s’apprête à entamer 2024 du bon pied. Tout d’abord pour terminer 2023, nous organisons un souper de Noël au début décembre chez notre partenaire Wilfrid Pasta Bar. Le succès de cet événement nous porte à croire qu’il en sera un annuel.

Pour l’an prochain, nous prévoyons reconduire nos activités régulières, soit le badminton, le pickleball, la cabane à sucre, le Tournoi de golf annuel, le rassemblement de VR et le pique-nique. La réussite de ces activités est étroitement liée à votre participation. Nous vous encourageons à nous faire parvenir vos suggestions d’activités, nous serons heureux de vous accompagner et vous supporter dans vos démarches. Nous sommes ouverts aux propositions d’activités de toutes sortes. 

Nos partenaires qui nous soutiennent tout au long de l’année méritent vos encouragements. La Caisse des employés de Ville de Laval, les Complexes funéraires Yves Légaré, Axion 50+, GPL Gallagher assurances, JMA Diagnostics, Iris le groupe visuel, la Clinique auditive Bougie, L’Étude notariale des Moulins, Wilfrid Pasta Bar et la Ville de Laval, sans oublier nos chroniqueurs de l’Envol

En ce qui concerne le dossier de la loi 15, nous sommes en attente d’une réponse de la Cour Suprême concernant notre cause. Le dossier est à suivre et dès que nous aurons des nouvelles nous vous informerons par infolettre et sur notre site internet (aervl.com).

N’oubliez pas de visiter notre nouveau site Internet (aervl.com) vous en serez ravi. Dans le même ordre d’idées, nous vous demandons de prendre note de notre nouvelle adresse courriel : info@aervl.com. Depuis quelques semaines, nous vous informons avec un cyberbulletin. Cet outil courriel nous permet de vous communiquer des informations pertinentes et importantes via notre Cyber Info.

Lors de l’assemblée générale annuelle, deux nouvelles personnes ont accepté de se joindre au conseil d’administration de l’AERVL, il s’agit de Carole Grant et de Gilles Gauthier. Nous les remercions et nous leur souhaitons la bienvenue. Puis en terminant, nous tenons à remercier Richard Couture pour les années passées au conseil d’administration de l’association. Il a été une personne importante dans l’organisation d’activités. Merci beaucoup Richard. 

Bonne lecture !

Votre conseil d’administration vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne et heureuse année en santé pour 2024.

Jean-Guy Lagacé
Président