Rappel – Invitation spéciale aux membres de l’AERVL

50e_logoIl nous fait plaisir de vous convier à une soirée spécialement dédiée aux employés et employés retraités dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de la municipalité.

La Ville de Laval ne saurait être ce qu’elle est sans l’implication, le dévouement et le professionnalisme de ses employés. Cette année, la Ville de Laval célèbre ses 50 ans et les célébrations seraient incomplètes sans une activité spécialement réservée aux employés municipaux.

C’est pourquoi, nous vous convions, dès 19 h le mercredi 15 juillet à Centropolis, lors d’une des Soirées Insula. L’histoire d’une île. À cette occasion, du popcorn, de la crème glacée et plusieurs autres surprises vous seront offerts gratuitement. Afin de bénéficier de ces gourmandises, vous devrez apporter un document qui certifie que vous êtes à l’emploi de la Ville (ex. : carte d’identité, relevé de paie, etc.).

Horaire :
19 h — Busty and Bass, collectif electrosoul/hip-hop
20 h — Prestation musicale du groupe Antibalas Afrobeat Orchestra
21 h 30 — Spectacle théâtre d’eau : Insula. L’histoire d’une île

Endroit : Centropolis
1880, avenue Pierre-Péladeau, Laval (Qc)  H7T 2Y5

Tirage — Espace VIP — Insula

Le lundi 22 juin, un tirage au sort a été effectué parmi tous les employés municipaux (actifs) et les retraités. Vingt-cinq paires de billets ont ainsi été réparties en fonction du prorata du nombre d’employés actifs et retraités. Une personne communiquera avec les gagnants, dans les prochaines heures, afin de leur remettre leur prix. Les gagnants seront affichés sur l’Intranet au cours de la semaine du 29 juin.

Accompagnés d’une personne de leur choix, les gagnants pourront bénéficier de l’espace VIP — Insula, de 18 h à 22 h, lors de la soirée du 15 juillet. De plus, ils auront accès à une place réservée lors du visionnement du spectacle Insula, deux coupons pour des consommations alcoolisées et des bouchées desserts.

Marc Demers, Maire de Laval et président de la Corporation des fêtes 2015 à Laval
Serge Lamontagne, Directeur général de la Ville de Laval